Créer son entreprise est un projet qui demande beaucoup d’engagement. On y met tout son coeur, on ne compte pas ses heures, et on donne tout pour qu’elle puisse se développer de la meilleure des façons.
Quand les contours du concept sont consolidés, quand les statuts sont déposés, il ne reste plus qu’à se lancer dans le grand bain. L’entreprise est alors créée avec succès et, bien souvent, on a envie de le fêter 🥳
C’était l’objectif, rondement mené, d’Emily Nachury qui a organisé sa Business Shower au NIDAIX mercredi 29 juin dernier. Inviter son entourage proche, ses premiers clients, ses nouveaux prospects et tout un écosystème local pour parler de Think Design First, entreprise de développement et transformation stratégique.

Voir les photos de l’événement

Business Shower : une célébration et l’occasion de faire rayonner le projet de l’entrepreneur

Les entrepreneurs, les créateurs d’entreprise le savent, on compare souvent une entreprise à son bébé.
On l’a créé, à sa façon, elle nous ressemble, on parle souvent d’elle, on fait tout pour qu’elle grandisse et on en est tellement fier !!! Alors c’est sûr, la métaphore est facilement trouvée et à la manière d’une Baby Shower qui célèbre la future maman et le bébé à naitre, la Business Shower met en lumière l’entrepreneur et en relief son entreprise nouvellement créée.

L’occasion est trop bonne pour réunir toutes les parties prenantes, ses proches, son réseau et ses premiers clients pour présenter comment et pourquoi l’entreprise est née et de faire un zoom sur ce qu’elle propose à ses potentiels clients, son activité.

Le NIDAIX : LE lieu pour la Business Shower de Think Design First

Pour la création de son entreprise, Emily Nachury a fait le choix de domicilier son entreprise au Centre d’Affaires NIDAIX à Aix-en-Provence.
Mais ce n’est pas seulement pour cela qu’Emily a choisi NIDAIX pour sa Business Shower, c’est aussi parce que le lieu, et particulièrement son rooftop, se prête bien aux événements conviviaux.
Traiteur, musique, elle a déployé de nombreux efforts pour organiser du mieux possible cet événement. Et c’est une réussite incontestable.

Bravo Emily Nachury, et longue vie à Think Design First !

CONTACTEZ – NOUS

Abonnez-vous pour recevoir nos newsletters

S’inscrire à la newsletter, c’est être sûr de rester informé de l’actualité, de connaître les nouveautés et de ne pas louper les événements du NIDAIX