Et oui, cette année encore, halloween ne passe pas sans célébration 🎃
Vampires, zombis, loup-garou, fantômes, sorcières et monstres… Ils étaient tous présents le 3 novembre.
Au menu : soupe de citrouille aux cuisses de crapauds, pizzas aux escargots garnis aux fils d’araignées, omelettes d’œufs de cafards, jus de bave de crapaud et cookies aux cloportes.
Tous les NIDWORKERS étaient donc conviés au NIDAIX le 03 novembre 2k22 à partir de 18h30, vêtu de leurs plus affreux costumes 💀

Voir les photos de l’événement

NIDAIX fait moi peur !

Bienvenue dans un NIDAIX complètement transformé pour l’occasion 🕷️
Énormes toiles d’araignées qui pendent du plafond de l’espace de coworking, squelette dans le bac à fleurs, araignées géantes partout, corbeau au regard inquiétant, mains qui se promènent, seules… l’ambiance était déjà des plus effrayante quelques jours avant la soirée…

Une fois la décoration digérée, il était temps de lancer les hostilités !

Quand tout le monde sort le grand jeu !

Chaque NIDWORKERS était mé-co-nnai-ssable !

Poupée trucidée mort-vivante, ÇA (version femme), ange déchue, sorcière, Gandalf, Scream, clown terrifiant, Medusa, mariée ensanglantée… nos NIDWORKERS ont rivalisé d’ingéniosité, se sont creusés la tête de mort pour se surprendre les uns les autres. Et c’est dans une ambiance bonne enfants que la fête a commencé !

Le traiteur a mis les petits plats dans les grands et, au son de “Thriller” de Michael Jackson et sur la fumée lourde, le coworking le plus cool d’Aix-en-Provence s’est transformé en piste de danse effrayante et morbide.

CONTACTEZ – NOUS

Abonnez-vous pour recevoir nos newsletters

S’inscrire à la newsletter, c’est être sûr de rester informé de l’actualité, de connaître les nouveautés et de ne pas louper les événements du NIDAIX