Connaissez-vous le principe du coworking ? Vous savez, cet espace de travail qui vous permet d’allier le bien-être au travail et le développement de votre business… C’est une forme d’organisation du travail récente, adaptée au nouveaux modes de travail. Alors, suivez-nous, on vous le présente ici.

Comment fonctionne un coworking ?

Premièrement, un coworking regroupe des entrepreneurs qui échangent leurs expériences et leurs compétences et qui travaillent au même endroit. Le coworking représente également une alternative à l’isolement et à la solitude que peuvent ressentir certaines personnes en travaillant seul chez soi ou dans un local indépendant à bail commercial.

Ensuite, au-delà des bénéfices budgétaires que vous pouvez faire, un espace de coworking est aménagé afin d’accueillir plusieurs indépendants dans un espace partagé. Le but étant de tendre vers l’échange et l’enrichissement de connaissances des différents membres.

De plus, ces espaces sont adaptés à toutes les catégories professionnelles.
Finalement, le coworking est le meilleur moyen de développer son réseau et de faire de belles rencontres professionnelles.

Les avantages du coworking

Deuxièment, voici les avantages du coworking :

  • Oubliez la solitude, ce n’est pas l’esprit du coworking ! 
  • Choisissez l’endroit qui vous ressemble et qui vous donne envie de venir travailler ! 
  • Développez votre productivité, grâce aux échanges (si vous le souhaitez) avec les autres membres du coworking tout en favorisant la communion des connaissances et l’entraide. 
  • Ne vous souciez plus des gros budgets à prévoir dans la location de votre espace de travail, le coworking permet d’économiser de nombreux coûts tels qu’un loyer immobilier, un abonnement internet ou encore l’électricité. Tout est regroupé, mutualisé, afin de réduire le coût d’un espace de travail externe.
  • Bien souvent, devenir résident comprend l’accès à tout le mobilier et les aménagements du centre d’affaires comme les espaces de détente, la machine à café, les espaces communs…

Le coworking du NIDAIX

Enfin, au NIDAIX, le fonctionnement est simple, réservez votre place de coworking à Aix-en-Provence pour 150€ HT par mois. Avec cette offre, bénéficiez de tous les avantages d’un résident du centre d’affaires, dans notre espace de 75 m². Disposez d’un poste personnel ou une place sur une table partagée. L’accès à la fibre et aux différents espaces de détente comme la geek room ou la canopée (terrasse en rooftop) sont compris. 

En effet, tout est pensé pour que vous ayez tout à proximité : matériels, salles de réunions, salle de phoning, espaces de détente, cuisine…

Finalement, c’est une combinaison parfaite pour le jeune entrepreneur que vous êtes, en quête de développement de son business.

Pas des frais de dossier, pas de dossier administratif lourd.
Au NIDAIX, on joue la carte de la simplicité. C’est donc une offre unique de coworking, à 150 € HT par mois, en mode résident, avec 2 mois de préavis seulement.

Le petit plus du coworking :

Nous affichons dans cet espace des offres de mission provenant de personnes ou de sociétés qui souhaitent faire appel à différents domaines auxquelles vous pourrez répondre si vous le souhaitez.

Pour finir, notre objectif est que vous soyez à l’aise et que vous vous sentiez bien sur votre lieu de travail. Si ce type d’environnement de travail vous attire, n’attendez plus. Contactez-nous, nous vous offrons la première journée découverte au NIDAIX ! 

CONTACTEZ-NOUS

Abonnez-vous pour recevoir nos newsletters

S’inscrire à la newsletter, c’est être sûr de rester informé de l’actualité, de connaître les nouveautés et de ne pas louper les événements du NIDAIX